Nos tarifs pour contrôle d'installation et réparations

VDV travaille de 2 manières :

a) Un commercial vient chez vous (sans outillage), suite à sa visite, il vous fait une offre de prix. Le commercial ne va en aucun cas vérifier ou contrôler votre installation pour définir quel est votre problème. Il va de soi que ce service est gratuit.

 

 b) Un technicien vient chez vous pour vérifier votre installation, éventuellement la réparer tout de suite ou prendre les informations nécessaires pour que le bureau puisse établir un devis de réparation ou un devis de remplacement de machine ou d'installation complète. Ceci constitue une intervention payante.

 

Toutes nos factures de dépannage, reprennent deux postes (sauf quand c’est un devis que vous avez accepté) :

 

Main d'oeuvre dépanneur

Le calcul des heures de main-d’œuvre du technicien commence à partir du moment où il quitte nos bureaux ou le client précédent jusqu’à la fin de son intervention chez vous (n’oubliez que nous rémunérons aussi notre technicien pendant qu’il roule vers chez vous).

 

Le tarif « main d’œuvre dépanneur » 2017 est de 58 euros/heure/h.t.v.a. par technicien.

 

Forfait frais de camionnette

Le forfait frais de camionnette couvre les frais du véhicule, du carburant, de l’assurance, des entretiens, des réparations, de la taxe de circulation, du contrôle technique …. de chaque véhicule.

 

Le tarif « forfait frais de camionette » 2017 est de 57 euros/h.t.v.a. par jour.

 


En espérant que ces explications nous permettront d’éviter d’éventuels malentendus, nous vous prions d’agréer, Monsieur, Madame, nos salutations distinguées.

Depuis 1973, VDV à Bruxelles installe et répare tout type de chauffage, de conditionnement d'air , de système de ventilation, de réfrigération et tous panneaux solaires.

CONTACTEZ-NOUS: 

 02 482 32 50

Avenue de Selliers de Moranville, 33 1082 Bruxelles